La nouvelle version de MaPrimeRenov’ est encore plus avantageuse que l’ancienne ! Elle est désormais pour tous : propriétaires occupants et investisseurs locatifs. Sous conditions e revenus, elle permet de couvrir parfois jusqu’à 90% des frais de rénovation.
Des aides pour la rénovation énergétique de votre logement : pensez-y !
40 % des français ne savent pas qu’ils peuvent bénéficier d’une aide à la rénovation énergétique.
Les français ne sont pas au courant de leur droit aux aides de rénovation
En effet, 4 français sur 10 pensent ne pas avoir le droit aux aides pour la rénovation énergétique alors qu’ils y ont le droit. Il serait dommage de passer à côté.
Il semblerait que les porteurs de projet immobilier ne sachent pas où chercher l’information. Le but de MaPrimeRenov’ est de tout réunir en une seule prime, une seule source d’information.
La performance énergétique au cœur du questionnement
Que l’on soit propriétaire occupant ou investisseur locatif, il est indispensable de se renseigner avant de se lancer dans ce type de travaux. Gain de confort, économies d’énergie, le bienfait de ces travaux est pourtant évident. Grâce à cette prime, vous pourrez remettre aux normes un logement ancien en bénéficiant du savoir-faire de professionnels.
Une plus-value est évidente sur un bien qui présente des performances énergétiques optimales. Le DPE est désormais un critère d’achat très important aux yeux des acheteurs.
Malheureusement, 64% des acheteurs ne connaissent pas MaPrimeRennov’. Un réel soucis de communication sur la transition énergétique est ici mis en avant.